Read the english version

NOS MESURES SANITAIRES

Nos équipes s'adaptent en ce moment même, à vous assurer un service de qualité en respectant les protocoles de sécurité sanitaire recommandés par notre gouvernement. La sûreté et le bien être de nos clients et de nos équipes sont notre priorité.
Nous mettons tout en œuvre pour rendre votre séjour le plus agréable et le plus convivial possibles, en respectant ces contraintes. De nombreuses mesures d'hygiène de propreté et de désinfection étaient appliquées avant la crise, comme en ont témoigné les commentaires de nos clients. Notre objectif est donc bien de continuer à appliquer les protocoles de nettoyage.

Depuis 2019, les services proposés se sont adaptés à la situation. Nous continuerons encore et toujours de créer et faire perdurer le lien qui nous unit, propice à de belles vacances !!

Notre charte se décompose de la manière suivante :

LA RECEPTION

Les mesures sanitaires concrètes sont mises en place à la réception pour faciliter et sécuriser votre accueil :

  • Votre accueil se fait avec le sourire, même derrière un masque. Nous sommes un établissement à taille humaine avec un seul bureau d'accueil, ceci limitant les contaminations possibles,
  • Chaque client  portera un masque à son arrivée et dans toutes les parties communes,
  • Du gel hydroalccolique est mis à votre disposition un peu partout dans les parties communes .
  • Nous privilégions les paiements par carte bancaire en payline et les factures seront envoyées par mail.
    Auquel cas, notre terminal de paiement sera désinfecté après chaque utilisation.
  • La clé de votre chambre est désinfectée avant chaque arrivée. Vous devrez la garder pendant la totalité de votre séjour.
  • Notre bagagerie sera fermée jusqu'à nouvel ordre.

VOTRE HEBERGEMENT

L'hygiène est un critère sur lequel nous sommes intransigeants. Voici les mesures sanitaires qui ont été renforcées et mises en place pour ce qui est de votre chambre ou appartement, votre espace privé lors de votre séjour :  

  • Chaque chambre est aérée et désinfectée intégralement avec des produits virucides avant l'arrivée de chaque client, comme c'était le cas avant l’épidémie,
  • Le nettoyage habituel prévoyait déjà la désinfection des sanitaires, des surfaces de la chambre ( bureau, tables de chevet … ) et en particulier les téléphones, les télécommandes, les interrupteurs et poignées de porte et fenêtre ).
    Ces procédures de nettoyage et de désinfection continueront de s'appliquer avec plus de vigilance,
  • Considérant les précautions supplémentaires que le personnel doit prendre ( manipulation du linge sale, protection personnelle, etc ) le temps de préparation des chambres sera donc allongé.

PENDANT VOTRE SEJOUR

  • Entre chaque client, nous changeons systématiquement les produits d'accueil mis à disposition, y compris les éléments non utilisés.
  • En quittant votre chambre le jour du départ, nous vous serons reconnaissants de bien vouloir ouvrir la fenêtre et déposer tout déchet dans la poubelle fermée.

Parce qu'il est possible de profiter de ses vacances en prenant quelques mesures simples !

Toute les équipes de  L'hôtel Café Miramar au Grau du Roi, La Playa Miramar au Grau du Roi,
et  La Casa Marina aux Saintes Maries de la Mer ( ouverture Juillet 2020 )